France Inter s’attire les foudres de l’Ambassade d’Israël qui accuse la radio de désinformation

par
Partagez l'article !

L’ambassade d’Israël ne décolère pas contre France Inter suite à une chronique diffusée à l’antenne qui rapportait le fait que « l’Etat d’Israël ne vaccinerait pas les prisonniers palestiniens contre la Covid19 » .

C’est le journaliste du service public Anthony Bellanger dans sa chronique : «Israël : le vaccin et les prisonniers palestiniens» qui a déclenché la colère de l’Ambassade d’Israël en France. Via un tweet, les services de l’ambassade ont rendu publique la lettre adressée à Laurence Bloch, directrice de France Inter. Et pour cause, Anthony Bellanger a qualifié « une mesure abjecte ».

L’Ambassade d’Israël en France dénonce une chronique qui « ne fait qu’attiser le feu de la haine ».

Décidément, France Inter, après son « numéro vert contre les complotistes » fait feu de tout bois et flirte dangereusement avec « la désinformation » selon l’ambassade d’Israël, pourtant cheval de bataille d’une antenne de service public drapée, du haut de son piédestal dans la vertu journalistique suprême. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à