(Vidéo) Manon Aubry (LFI) : la déclaration qui passe très mal sur le racisme

par
Partagez l'article !

Manon Aubry, députée européenne de la France Insoumise était opposée sur France Info à Florence Portelli (LR), maire de Traverny et conseillère régionale, il y a quelques jours. Et la séquence a été vue déjà plus d’une centaine milliers de fois.

Le thème explosif du racisme a été abordé dans l’émission. Et les propos de Manon Aubry ne sont pas passés inaperçus alors qu’une discussion s’engageait avec Florence Portelli.

« Sale macaroni, ce n’est pas insulte raciste? » demande Florence Portelli à Manon Aubry qui rétorque sans faillir « non, ce n’est pas une insulte raciste… », une réponse qui a stupéfait l’ensemble des invités présents sur le plateau dont Bruno Bonnell, député de LREM.

( Capture d’écran du compte twitter de Pierre Liscia)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à