(Vidéo) Daniel Cohn-Bendit : « Je serai plutôt pour un vaccin obligatoire si constitutionnellement c’est possible »

par

Daniel Cohn-Bendit, sur LCI s’est exprimé sur le vaccin obligatoire « si la constitution le permet » ainsi que sur l’application Stop Covid, lancé par le gouvernement.

Il se dit donc favorable à un vaccin obligatoire pour lutter contre la Covid19 ainsi que pour l’obligation d’installer Stop Covid sur le téléphone de chaque citoyen « afin qu’on puisse s’orienter par Google, car l’obligation de Stop Covid nous libère des autres restrictions de libertés. »

Une nouvelle intervention qui déclenche une vive polémique sur les réseaux sociaux.

PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ

Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.

Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.

Je m'abonne maintenant →
Laissez votre commentaire
🔥 Soutenir Putsch »
Fringue-toi chez Putsch !
👕 Fringues 🔥 Don
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à