fbpx

Fabrice Di Vizio: « Didier Raoult & Cie ont dévoilé le scandale de l’étude parue dans The Lancet! Sinon qui l’aurait fait ? Personne! »

Il est l’avocat du Professeur Didier Raoult. Fabrice Di Vizio a présenté un recours contre la décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament. Cette agence n’a pas accordé au Professeur Raoult une recommandation temporaire d’utilisation dans l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus.

propos recueillis par

Après avoir obtenu, au nom du collectif des professionnels de santé C19, que la justice se penche sur la gestion de l’urgence sanitaire provoquée par la pandémie de Covid-19, Me Fabrice Di Vizio a lancé de nouvelles plaintes et procédures.

En tant qu’avocat du professeur Didier Raoult il a déposé un recours contre la décision de l’ANM (Agence Nationale du Médicament) de ne pas avoir accordé au Professeur marseillais une RTU (recommandation temporaire d’utilisation) pour l’hydroxychloroquine contre la Covid19.

Dans ce long entretien, Me Di Vizio revient sur les doutes que lui et son client émettent au sujet de l’utilisation d’un autre médicament dans le traitement du coronavirus : le Remdesivir. L’avocat explique qu’il souhaite tout simplement rétablir la vérité autour de l’étude sur l’utilisation de la chloroquine, qui avait débuté au CHU d’Angers pendant le premier confinement, mais qui a été brusquement interrompue.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’interview à Fabrice Di Vizio (réalisée le 4 novembre 2020) :

 


(crédit image à la une : Me Fabrice Di Vizio – ©Valérie Labadie)

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à