fbpx

(Vidéo) Deux restaurateurs en colère : « Des décisions incompréhensibles et injustes! »

Yohann Snacel, jeune directeur du « Restaurant FonFon » à Marseille et Clément Loire, responsable de la pizzeria « la Botte et le Béret » dans la banlieue lyonnaise à Chassieu étaient les invités de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live. Ils ont tous deux évoqué à tour de rôle leur indignation, leur colère et leur crainte suite aux […]

propos recueillis par

Yohann Snacel, jeune directeur du « Restaurant FonFon » à Marseille et Clément Loire, responsable de la pizzeria « la Botte et le Béret » dans la banlieue lyonnaise à Chassieu étaient les invités de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live.

Ils ont tous deux évoqué à tour de rôle leur indignation, leur colère et leur crainte suite aux nouvelles mesures sanitaires du gouvernement, imposées notamment à Aix et Marseille. Olivier Véran le ministre de la Santé devrait annoncer d’autres mesures toutes aussi restrictives pour d’autres grandes villes, et notamment Paris. La capitale pourrait connaître le même sort que Marseille avec une fermeture totale des bars et des restaurants. A cette heure, cette hypothèse n’a pas été écartée par le gouvernement.

Le replay vidéo de l’émission :

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à