fbpx

Professeur Christian Perronne: « On est en plein délire, on nous fait peur alors que l’épidémie se termine! »

Putsch a reçu dans un grand entretien vidéo le Professeur Christian Perronne qui dit tout sur la crise de la covid19. Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches (92), le Professeur Christian Perronne signe aux éditions Albin Michel : « Y a -t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance ».

propos recueillis par

Pendant quinze ans, il a été conseiller en matière de santé publique au ministère de la Santé. Il a également été expert pour les agences française et européenne du médicament, l’Organisation Mondiale de la Santé, le Haut Conseil de la Santé Publique… Son livre a cartonné et se classe parmi les meilleures ventes.

Au micro de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live, le Professeur Perronne a abordé la question du traitement, des conflits d’intérêts, les liens entre les laboratoires et certains médecins, le cas du Professeur Didier Raoult, la gestion politique de la crise sanitaire, ainsi que les accusations de complotisme dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines.

Le replay de ce grand entretien :

 

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à