Isïa Marie : « Les violences conjugales, c’est un sujet qui me touche beaucoup parce que c’est quelque chose que j’ai vécu »

Partagez l'article !

Isïa Marie est une jeune artiste issu du rock qui s’est déportée au fur et à mesure vers la pop. Devenue auteure-compositrice-productrice-interprète, elle aborde sa carrière sans complexe et assure que le confinement lui a permis d’explorer de nouvelles ressources. Son dernier album traite des violences conjugales dont elle a été victime. Rencontre.

Partagez l'article !

Issue d’une famille d’artistes, on imagine que la découverte de la musique s’est faite par ce biais-là ?
Exactement, j’ai baigné dans la musique depuis ma naissance. j’ai commencé le piano quand j’ai pu tenir assise sur le tabouret, puis j’ai commencé la guitare électrique à 15 ans. J’ai toujours chanté, partout tout le temps.

Vous êtes une jeune artiste passée du Rock à la Pop. Pourquoi ?
Je serai toujours une rockeuse dans l’âme, j’aurai toujours un penchant pour la provocation mais je me suis vite sentie limitée par les codes musicaux de ce style .
J’avais envie d’intégrer des influences …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à