fbpx

(Vidéo) Le Professeur Didier Raoult, excédé, menace de quitter l’émission de Jean-Jacques Bourdin

par

Le Professeur Didier Raoult était ce matin l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM. Invité pour s’exprimer après son passage ce mercredi 24 juin devant la commission parlementaire sur la crise du covid19 et son traitement à l’hydroxychloroquine, le Professeur Didier Raoult a malmené Jean-Jacques Bourdin.

Face à une rafales de questions, Didier Raoult a menacé de quitter le plateau : «Calmez-vous ! Calmez-vous Jean-Jacques Bourdin ! Ne m’expliquez pas la médecine et ne m’expliquer pas ce que c’est de soigner les gens ! (…) Vous écoutez ce que je vous dis sinon je vais me lever et m’en aller! ».

« Je m’en fiche de vous » poursuit le Professeur Raoult à Jean-Jacques Bourdin qui lance un « moi aussi ». « Donc si on s’en fout tous les deux, on peut partir ! » renchérit Didier Raoult, qui fait mine de quitter le plateau. Ce à quoi Jean-Jacques Bourdin tente de calmer la situation en changeant de sujet : « Ne partez pas, j’ai encore des questions à vous poser » ce à quoi le Professeur Raoult rétorque : «  Alors posez moi des questions intelligentes ! ».

Finalement l’entretien ira jusqu’au bout mais le Professeur Didier Raoult a démontré une nouvelle fois qu’il était difficilement impressionnable.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à