fbpx

(Vidéo choc) Mort de George Floyd: une nouvelle vidéo dévoilée par l’avocat de la famille Floyd

par

Ce dimanche 14 juin, c’est une nouvelle vidéo de l’arrestation de George Floyd par la police de Minneapolis qui a été rendue publique sur le compte instagram de Ben Crump l’avocat qui représente la famille Floyd.

La mort de George Floyd lors d’une arrestation a mis en émoi de nombreux pays où des manifestations se sont organisées au fil  des jours.

La vidéo a été diffusée par Ben Crump, l’avocat de la famille de M. Floyd sur son compte Instagram.

«C’est encore plus dérangeant, et encore plus difficile à regarder que la première vidéo, a écrit Crump. Tou Thao a monté la garde alors que Derek Chauvin A ASSASSINÉ George Floyd… tandis que les témoins de l’exécution tentaient de défendre la JUSTICE, tentaient de sauver la vie de George

On voit des gens demander au policier de vérifier l’état de santé de George Floyd, toujours au sol et maintenu au sol à l’aide du genou de l’agent Chauvin. A la fin de la vidéo , George Floyd est pris en charge sur une civière alors que l’agent Thao continue de tenir à distance les passants qui protestent.

Chauvin, Thao et les deux autres agents de cet équipage ont depuis été licenciés par la police de Minneapolis. A ce jour, ces policiers devront répondre de plusieurs accusations criminelles, dont une pour homicide.

 

ATTENTION : les images de cette vidéo pourraient choquer certains de nos lecteurs. Le lien renvoie sur le compte Instagram de Ben Crump.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à