(Vidéo) Camélia Jordana : « il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic et j’en fais partie»

par
Partagez l'article !

Ce samedi soir 23 mai, Camélia Jordana était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 dans On n’est pas couché, qui ne sera pas d’ailleurs reconduite à la rentrée.

Un débat animé s’est installé entre l’écrivain Philippe Besson et l’artiste sur les forces de l’ordre. Camélia Jordana s’est insurgée à l’antenne « Je ne parle pas des manifestants mais des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matin en banlieue qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau » .

Elle a ensuite ajouté qu’ « il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic et j’en fais partie ».

La séquence n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux sur les propos tenus sur le plateau de Laurent Ruquier.

La séquence intégrale ci-dessous :

Le syndicat des commissaires de la police nationale s’est indigné de ces propos sur son compte twitter.

(Capture d’écran du compte twitter de On n’est pas couché)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à