(Vidéo) Daniel Cohn-Bendit : « Macron pour l’instant, il ne me parle plus parce que je le critique »

par

Daniel Cohn-Bendit, éditorialiste sur LCI s’est une nouvelle fois emporté sur le plateau de LCI lors de son débat avec l’ancien ministre Luc Ferry concernant les critiques portées au gouvernement.

« J’en ai marre, vraiment Luc j’en ai marre que dès qu’on dit que ce gouvernement fait quelque chose de bien, on est macronien (…) Moi j’vais te dire une chose, Macron pour l’instant, il ne me parle plus … parce que je le critique »

(Capture d’écran Compte Twitter Balance ton médiaà

PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ

Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.

Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.

Je m'abonne maintenant →
Laissez votre commentaire
🔥 Soutenir Putsch »
Fringue-toi chez Putsch !
👕 Fringues 🔥 Don
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à