fbpx

(Vidéo) Rémi Gaillard, Municipales Montpellier : « Je crois que le maire (Philippe Saurel) est en train de chier mou»

par

Le fantasque Rémi Gaillard, youtubeur montpelliérain, aux millions de vues sur ces vidéos, défenseur de la cause animale et candidat aux municipales de Montpellier, a déclenché un buzz retentissant lors de son passage chez nos confrères de Sud Radio dans la matinale de Patrick Roger et Cécile de Ménibus, délocalisée à Montpellier pour l’occasion.

Rémi Gaillard n’a pas hésité à taper très fort sur Philippe Saurel, le maire actuel de Montpellier et sur ses adversaires et plus largement sur le système politique. Grivois, familier, maniant l’humour et les noms d’oiseaux a fait un passage remarqué sur les ondes de Sud Radio, allant même jusqu’à dire que: «Je crois que le maire (Philippe Saurel) est en train de chier mou». Pour ses concurrents, Rémi Gaillard a qualifié Mohed Altrad du «millionnaire » ou encore Patrick Vignal «le chroniqueur de BFM »

L’interview vidéo vient d’atteindre les 1,3 millions de vue. Encore un gros coup pour Rémi Gaillard qui espère jouer le trouble-fête des municipales à Montpellier et qui frôle actuellement les 10% d’intentions de vote, devançant Patrick Vignal, candidat de la REM.

Pour finir, Rémi Gaillard s’engage totalement dans cette campagne écharpant çà et là les uns et les autres sur Twitter.

La séquence vidéo :

Florilège de tweets :

( Capture d’écran – Emission Sud Radio)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à