Nathalie Dargent : « Avec les réseaux sociaux, le harcèlement opère jusqu’à la maison, dans la chambre »

Partagez l'article !

Auteure de la BD pour enfants « Les Inséparables », Nathalie Dargent a consacré le 7ème tome de la série au thème du harcèlement scolaire. Elle a confié à Putsch ses impressions sur ce phénomène qui rend la vie impossible à de nombreux jeunes enfants dans le monde.

Partagez l'article !

Le Harcèlement scolaire est un vaste problème. Quelle est la genèse de ce tome 7 de ces   « Inséparables » ?

J’ai mené une enquête, lu de nombreux témoignages, rencontré des adolescents qui avaient connu ce problème en primaire. J’ai également visionné des reportages. Je procède ainsi pour chaque tome des Inséparables. Sauf que cette fois, c’était très éprouvant. Les paroles des victimes, de leurs parents et des témoins (actifs ou passifs) rendent compte d’une situation dramatique.

A votre avis, pourquoi y-a-t-il autant de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à