Patrick Pedersen : « La stratégie de Heetch est de se développer sur le continent africain et notamment sur l’Afrique francophone »

Partagez l'article !

Après l’interview du cofondateur de Waze, Uri Levine, Putsch est parti à la rencontre de Patrick Pedersen, responsable de Heetch sur le continent africain. Si elle est désormais bien connue en Europe, la plateforme Heetch s’est lancée il y a quelques années déjà dans une aventure africaine.

Partagez l'article !

Présente entre autres au Cameroun, en Algérie et au Maroc, elle gagne progressivement en influence dans ces pays. Profitant de sa position privilégié d’acteur et d’observateur de la mobilité en Afrique, Patrick Pedersen qui est responsable des opérations de la plateforme sur le continent décrypte pour Putsch les enjeux liés à cette thématique.

PODCAST : L’entretien de Patrick …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à