(Vidéo) Olivier Terriot, CGT RATP : « Dans cette grève, ce qui manque, c’est que les gens se mouillent avec nous »

Partagez l'article !

Olivier Terriot est délégué syndical CGT RATP bus. Il est très visible dans les médias depuis le début du mouvement contre la réforme des retraites, qui a démarré le 5 décembre dernier. Il s’est fait rapidement remarqué pour ses prises de position et son franc-parler sur les plateaux de télévision et de radio.

propos recueillis par

Partagez l'article !

Putsch a souhaité le recevoir en prenant de hauteur, dans un grand entretien afin de revenir avec lui sur ses débuts dans le syndicalisme, son engagement social, sa vision du conflit, les passerelles entre le mouvement des Gilets Jaunes et ce mouvement social ou encore son engagement à la  CGT. Olivier Terriot a également évoqué son rapport aux médias.

Il a été également question du rôle des syndicats dans la société ainsi que du rapport des luttes syndicales en regard avec l’idée de nation.

L’interview vidéo :

 

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à