fbpx

(Vidéo) RT France : la vidéo qui remet à sa place la liberté d’expression et d’informer

par

Nos confrères de Russia Today, à l’occasion des voeux d’Emmanuel Macron à la presse, ont publié une vidéo sur les réseaux dans laquelle Kyrill Kotikov, journaliste chez RT France revendique la liberté d’informer de Russia Today et sa ligne éditoriale.

Tourné avec une bonne dose d’humour, Russia Today, très largement critiquée depuis son lancement en France, sous la houlette de sa présidente Xenia Fedorova, répond de belle manière et avec beaucoup d’auto-dérision aux critiques et aux suppositions d’ingérences russes dans le traitement éditorial de la chaîne, par des confrères ou certains membres de la classe politique.

Malgré tout, Russia Today récolte des audiences de plus en plus importantes au fil des semaines et a considérablement élargi son panel d’invité(e)s alors même qu’elle est interdite dans tous les lieux de pouvoir à l’occasion des conférences de presse.

Voilà une vidéo qui remet les choses en place sur la liberté d’informer dans ce pays.

À regarder pour se faire son opinion :

#TVCQJVD – Liberté d'expression

#TVCQJVD #️⃣ – Liberté d'expression🔎 RT France est-elle synonyme de fake news ? De propagande soviétique ? Fait-elle des appels à la guerre civile ? Est-ce la main de Moscou en France ? S'agit-il d'ingérence russe ? Kyrill Kotikov vous dit tout ce qu'il en pense, tu vois ce que je veux dire.

Publiée par RT France sur Mercredi 15 janvier 2020

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à