Jean-Paul Delevoye, ce qu’il a vraiment déclaré à la HATVP

par
Partagez l'article !

Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux Retraites est au coeur d’une polémique en pleine grève générale due aux réformes des retraites.

Depuis la publication de sa déclaration d’intérêt à la haute autorité pour la transparence de la vie publique, il s’est avéré que Jean-Paul Delevoye a omis de déclarer son poste d’administrateur au sein d’un institut de formation de l’assurance. L’information a été dévoilée par nos confères du Parisien ce dimanche 8 décembre. Il reconnaît une erreur qui n’est pas sans conséquence car elle pose très sérieusement le problème de la collusion supposée.

Dans la journée, Jean-Paul Delevoye a démissionné de « ses fonctions dans le monde des assurances, dont de son rôle d’administrateur à l’IFPASS. »

Certains intitulés de sa déclaration sont pour le moins énigmatiques comme « chargé de mettre en place module « humanisme » dans les cursus… »

Putsch publie la déclaration originelle de Jean-Paul Delevoye à la HATVP ci-dessous :

(source HATVP )

> Plus d’informations sur ce lien

 

(capture d’écran du site du Parisien)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à