Aurore Bergé : « En France, nous avons obtenu le droit de blasphémer, de critiquer et de nous moquer des religions »

Partagez l'article !

La porte parole de La République En Marche a accepté de répondre aux questions de Putsch au sujet de l’antisémitisme et des accusations d’islamophobie, adressées à la France. La Députée des Yvelines, est revenue aussi sur la proposition de loi sur le port du voile dans les activités périscolaires ainsi que sur la liberté de critiquer les religions.

Partagez l'article !

Selon Aurore Bergé, porte-parole de la République en Marche et Députée des Yvelines, « la France est un allié et un ami d’Israël ».

Aurore Bergé rappelle qu’il ne faut pas ignorer la montée de l’antisémitisme qui traverse le pays. Pour la députée, « la France n’est ni un pays antisémite ni un pays islamophobe« . « Je n’approuve pas le terme …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à