fbpx

Michel Cymes : « On a un bon Président, il donne une très belle image de la France »

par

L’un des médecins les plus célèbres de France et qui semblerait jouir d’une grosse côte de popularité auprès des Français a accordé un grand entretien à nos confrères du Midi Libre ce dimanche 3 novembre.

Lorsqu’il est question d’ Emmanuel Macron, Michel Cymes répond : «Emmanuel Macron va au bout de ce qu’il a promis, pas tout mais il est dynamique. Il donne une très belle image de la France à l’étranger et il a nommé l’un des meilleurs ministres de la Santé ( Agnès Buzyn, NDLR) qu’on ait eu. »

Pas sûr que Michel Cymes garde sa côte auprès des Gilets Jaunes.

L’interview intégral est à retrouver dans le Midi Libre.

(capture d’écran – Midi Libre)

Laissez votre commentaire

Plus d'société

Il y a 9 commentaires à “Michel Cymes : « On a un bon Président, il donne une très belle image de la France »

  1. C’est peut-être au prix de cet « enfumage » qu’il bénéficie d’heures d’audiences et d’antennes qu’il tient à garder sur les médias publics . Il faut donc caresser le patron dans le sens du poil…..et ce monsieur n ‘a sûrement pas besoin d’endosser un gilet jaune comme ses confères médecins urgentistes ou autres pour faire cesser les abus dont ils sont victimes.

  2. … il doit avoir les yeux et les oreilles bouchés …. il n’est pas au courant que la politique actuelle du gouvernement pour les hôpitaux a poussé 67 services d’urgence à de mettre en grève !

  3. Je ne sais pas quelles sont les affinités que cette personne à avec ce type qui nous gouverne, peut être qu’à l’extérieur du pays il a une bonne image, mais à l’intérieur c’est une catastrophe pour les français.. Car ce sont bien nous français qui l’avont élu, à notre grand regret

  4. Moi également. Une bonne image de cette personne mais là …. il l’efface entièrement … Il à le droit de penser du bien du président … mais il n’a « pas le droit » de le crier haut et fort. Lui qui cherche le bien-être des personnes, ne voit-il pas ce qui se passe et le mal être des français ? Déçue, déçue, déçue

  5. Non pas vous Mr cymes depuis des années je pensais que vous étiez un homme gentil et plein d’humanité je suis tellement déçue vous êtes devenu un COLLABO CORROMPU à la merci de cette petite poignée d’oligarque qu’ ils essaient de faire de notre belle FRANCE un pays de DICTATURE
    TELLEMENT DÉÇU VOUS ME DONNER ENVIE DE VOMIR

  6. Parfaite illustration de l’aveuglement des élites ! Incapables de penser . Participants conscients ou non, d’une propagande mortifère . Effrayant !

    1. bonsoir je ne comprends pas toutes ses critiques infondés à l’égard de Monsieur Cymes Michel qui est un homme de qualité aux yeux de la médecine et nous en apprends beaucoup de part ses émissions ci pour certaines Monsieur Cymes est imbuvable où d’autres insultes de ce genres j’invite ses gens à ne pas fréquenter internet et à garder leurs réflexions pour eux pour mon compte je comprends très bien Monsieur Cymes qu’il puisse en avoir marre de se faire rabaisser pour mon compte personnelle Monsieur Cymes Michel à bien raison de dire ce qu’il pense je l’encourage justement touche pas à mon poste n’ont qu’à bien se tenir

  7. Non Michel Cymes… Pas toi pour qui j’avais de l’estime. Rétracte toi, retire tes propos, reviens à la raison, Macron est de loin le pire président que nous ayons eu depuis la 5ème République. Lui et son gouvernement font trop de mal aux Français, aux personnels des hôpitaux… Le rôle d’un président n’est pas seulement de donner une bonne image à l’international.

Commentez l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à