fbpx

(Vidéo) Florent Pagny dézingue les Gilets Jaunes dans « On n’est pas couché »

par

Florent Pagny était l’invité de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2  pour faire la promotion de son nouvel album « Aimer la vie ».

Alors qu’il était interrogé par Laurent Ruquier sur son nouvel album (au titre manifestement profond), le chanteur s’est fendu d’une réflexion sur les Gilets Jaunes qui ne devrait pas manquer de faire réagir les intéressé(e)s : “Quand on se dit ‘aime la vie’, ça paraît plutôt naïf comme message. Mais aujourd’hui on est là à regarder autour de nous, entre petits faits divers et grands sujets de l’humanité, on a envie de rappeler que ‘eh les gars, ça dure pas super longtemps, il faudrait peut-être en profiter plutôt que de passer tous ses samedis sur un rond-point”. Ses propos ont déclenché une hilarité complice du plateau.

On rappellera que Florent Pagny a été condamné en 2006 à 15.000 euros d’amende par un arrêt de la Cour d’appel de Versailles. Cette décision a annulé sa condamnation à six mois de prison avec sursis écopée en première instance. La chanteur s’est exilé au Portugal pour échapper à l’impôt puis en Patagonie avec son épouse artiste peintre.

Florent Pagny a souvent pesté contre la jalousie dont il était victime en déclarant que «  les jaloux n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent » sur TF1 dans l’émission 7 à 8.

Les gilets jaunes apprécieront assurément cette petite phrase un brin condescendante.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à