fbpx

Noël Le Graët : « La musique sera très forte pour couvrir les sifflets lors de France-Turquie »

par

C’est une déclaration étonnante de Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football, chez nos confrères du Parisien ce 12 octobre en prévision du match France-Turquie ce lundi au Stade de France pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020.

Alors que la Marseillaise avait été sifflée lors du match aller, Noël Graët a tout prévu pour ce match de retour si des événements survenaient. Le président de la FFF répond sans ciller : « La musique sera très forte pour couvrir les sifflets. Après, quoi faire de plus ? Quitter la tribune ? Le temps de la quitter et la Marseillaise sera finie »

La situation diplomatique avec la Turquie étant de plus en plus tendu ces dernières heures, Noël Le Graët toujours dans les colonnes du Parisien affirme qu’il « a déjà rencontré l’ambassadeur de Turquie pour le mettre en garde contre le comportement des supporteurs. Les Turcs, eux-mêmes, ont une sécurité beaucoup plus importante que d’habitude. On risque d’avoir un peu de sifflets, un peu de mouvement, un peu d’excès… »

L’interview intégrale ici

( Capture d’écran du site du Parisien)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à