fbpx

(Vidéo) Le grand entretien avec Nic Payne sur les élections fédérales canadiennes du 21 octobre et la place du Québec

Chroniqueur et débatteur politique québécois, mais également animateur radio et ancien membre fondateur d’Option nationale, Nic Payne est une figure bien connue de la politique au Québec. Il a donné un long entretien à Nicolas Vidal en duplex depuis Montréal. Alors que les élections fédérales canadiennes se profilent à l’horizon, Nic Payne est l’invité de […]

propos recueillis par

Chroniqueur et débatteur politique québécois, mais également animateur radio et ancien membre fondateur d’Option nationale, Nic Payne est une figure bien connue de la politique au Québec. Il a donné un long entretien à Nicolas Vidal en duplex depuis Montréal.

Alors que les élections fédérales canadiennes se profilent à l’horizon, Nic Payne est l’invité de Putsch en duplex de Montréal pour revenir sur cette échéance électorale, sur la cartographie politique canadien, sur la place du Québec et des Québécois dans ces élections. Il a été bien entendu question du Bloc Québécois, de la Loi 21 ainsi que sur la place du débat d’idées au Québec.

L’entretien vidéo

 

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à