(Vidéo) Christophe Castaner : « Je suis un provincial et je l’assume »

par
Partagez l'article !

Christophe Castaner était l’invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin.

Concernant la crise des Gilets Jaunes, le Ministre de l’Intérieur a déclaré «regretter avant tout, c’est de ne pas avoir écouté les Préfets qui ont été les premiers à l’automne à faire état de cette tension qui existait sur les territoires, et qui préannonçait la crise des Gilets Jaunes». Il poursuit :  «Les Préfets avaient fait remonté ces inquiétudes et nous, les responsables politiques sommes passés à côté».

Le Ministre de l’Intérieur termine en disant que «c’est aussi mon rôle de faire entendre cette parole de la France profonde. Je suis moi-même un provincial et certains me le reprochent d’ailleurs. Je suis un provincial et je l’assume ».

La séquence vidéo ci-dessous :

https://twitter.com/widowild/status/1166608950760022018?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à