« Hommage à nos forces de sécurité intérieure » : le concours de dessins de la Préfecture du Gard qui pourrait faire des remous chez les Gilets Jaunes

par
Partagez l'article !

À l’occasion des Rencontres de la Sécurité du 9 au 12 octobre, la Préfecture du Gard organise un concours de dessins qui a pour thème «Hommage à nos forces de sécurité intérieure» , ouvert aux enfants de Maternelle, Primaire, Collège, Lycée ainsi qu’aux adultes.

Chaque classe d’âge devra s’évertuer à rendre un bel hommage graphique et pictural à chacun des corps de métiers de forces de sécurité intérieure.

Il est à noter que les enfants de Maternelle devront plancher sur le thème «Merci à nos policiers» et les enfants du Primaire sur «Merci à nos gendarmes» .

Sur le site de la Préfecture du Gard, on peut lire que «le 1er prix de chaque catégorie verra son dessin agrandi sur un panneau qui sera accroché sur les grilles de la préfecture durant une semaine» .

Pas sûr que cette initiative artistique préfectorale soit du goût des Gilets Jaunes.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à