fbpx

(Vidéo) Muriel Robin exfiltrée de la manifestation pour les 74 femmes décédées sous les coups de leurs conjoints à Paris

par

L’humoriste Muriel Robin fut l’une des instigatrices de la manifestation contre le féminicide, organisée le samedi 6 juillet Place de la République et pour dénoncer les violences faites aux femmes et rendre hommage à 74 d’entre elles décédées sous les coups de leurs conjoints ou ex-conjoints.

Lors du rassemblement, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Len, ont été exfiltrées du rassemblement à la suite d’une discussion très tendue avec le gilet jaune Wesson Terrien et d’autres Gilets Jaunes qui lui reprochaient de faire « partie du système », entre autres.

Sur la vidéo, lors de son départ, l’humoriste est suivie de près par deux individus en caquette et lunettes noires. Un peu avant, l’un de ces deux hommes apparaît dans la plupart des vidéos dans une proximité très rapprochée de Muriel Robin, pendant les échanges avec les Gilets Jaunes et le rassemblement.

L’un d’entre eux aurait par la suite porté un coup à l’un des Gilets Jaunes présent sur place. Policiers ou gardes du corps, difficile à dire.

Une vidéo postée sur Facebook montre enfin cet individu encadré et protégé par des CRS après la supposée altercation.

( vidéos ci-dessous publiées sur le compte Twitter de Charles Baudry )

 

 

un agent de protection de la prefecture de Paris

Policier plus tôt un agent de protection rapprochée de la préfecture de Paris présent avec le 2eme pour la protection de M. robinMuriel Robin serait revenu et aurait frappé Wesson et le policier casquette noir a du être protéger par gendarmes mobile témoins des faits….

Publiée par Résistance Vinta-quatre Occitane sur Dimanche 7 juillet 2019

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à