fbpx

Midi Libre : «L’acte 30 des Gilets Jaunes est une escroquerie» selon le rédacteur en chef du Midi Libre

par

Le très court édito d’Olivier Biscaye, rédacteur en chef du quotidien Midi Libre, paru ce dimanche 9 juin dans les colonnes du quotidien ne devrait pas manquer de faire réagir.

Olivier Biscaye considère l’acte 30 du mouvement des Gilets Jaunes, qui s’est déroulé à Montpellier ce samedi 8 juin, comme «indigne» et pose la questions suivante : « Comment les gilets jaunes du 17 novembre peuvent encore se retrouver dans ce pseudo-mouvement qui prétend soutenir les plus faibles ? »

Olivier Biscaye estime que les Gilets Jaunes représentent 1% de l’opinion suite aux résultats des européennes`et demande «au pouvoir en place de ne pas rester les bras ballants ».

Déjà de nombreux commentaires ont fleuri sur le site du Midi Libre  suite à la parution de cet édito, certains indignés et d’autres qui soutiennent l’indignation d’Olivier Biscaye.

L’édito à lire sur le site du Midi Libre sur ce lien

Laissez votre commentaire

Plus d'actualités

Il y a 6 commentaires à “Midi Libre : «L’acte 30 des Gilets Jaunes est une escroquerie» selon le rédacteur en chef du Midi Libre

  1. Quelle absurdités , 1 avec 30 évènements pour en arriver à ça le ridicule c’est votre/notre pays, lisez les infos chez nos voisins, 2 la vie nous empoisonne tous dès la naissance et encore les mauvais caractères, les dégâts devraient être facturés aux intervenants y compris les « innocents » qui les accompagnent, et 3 une entreprise déficitaire est condamnée, désolé mais la presse doit évoluer comme tout le reste.

  2. Je trouve ridicule de baser le soutien aux gilets sur les résultats aux européennes.
    Si nous basons notre réflexion pour tous les partis, comme pour LREM, on peut donc penser qu’il ne représente que 20% des français donc il serait bon qu’ils les écoutent un peu plus … et si je vais même plus loin il est de même pour les présidentielles. LREM n’a obtenu qu’une vingtaine de pourcent lors du premier tour…est ce réellement ce qu’ils représentent ???

  3. Les violentes dégradations visibles vous heurte au plus haut point mais les violences sourdes et discrètes qui détruisent notre santé , notre avenir et celui de nos enfants ces violences là qu’on ne voient pas mais sont bien réels et présentes dans notre quotidien celles ci bizarrement ne vous choc pas pourtant vous vivez avec tous les jours comment pouvez cautionner cela en discréditant un mouvement qui dénonce ces violences invisibles ??? Comment pouvez cautionner et encourager un gouvernement fourbe qui vous tue à petit feu 🔥 en vous rendant aveugle sur ce qui se passe réellement ?? Comment pouvez vous continuer à croire à un avenir meilleur sous cette république alors qu’elle vous empoisonne ??

    1. Je suis choquée par l’article de ce journaliste qui ne dit mot sur la violence des policiers obligeant les manifestants à sortir en les garant du périmètre autorisé pour les massacrer…des amis m’ont envoyé les vidéos prises en direct vu mon état de santé fragile et je n’ai rien d une faciste..je suis retraitee.70.ans.en ayant plein le c..de se faire sdf à cause de ce gouvernement.

    1. Comment ne pas être révolté, voici des décennies que nos Dirigeants nous mènent en bateau.Ces gilets jaunes ont le courage de dénoncer leurs méthodes, mais attention l’extrême Droite qui se mêle aux manifestations sont extrêmement dangereux, le citoyen à l’air d’oublier ce qu’ils ont fait pendant la guerre, ils ont trahis la France et fait massacrer nos Résistants.Quand aux Français 50% qui ne vont pas voter, faîtent vous petit, c’est à cause de vous si nous n’arrivons pas à nous sortir de ce merdier. nous risquons de voir une Marie Le Pen à la tête de l’État. REFLECHISSEZ.

Commentez l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à