fbpx

(Vidéo) Neymar frappe un supporter en tribune lors de la Coupe de France

par

La star brésilienne du PSG Neymar a infligé un coup au visage d’un supporter, qui proférait des remarques douteuses au passage des joueurs Parisiens, alors qu’ils montaient en direction de la tribune présidentielle pour récupérer les médailles distribuées par l’ancien avant-centre international, Jean-Pierre Papin.

Le Brésilien, une nouvelle fois désabusé par ce naufrage collectif et cet échec retentissant, a perdu ses nerfs et a porté un coup au visage à un supporter en tribune.

La vidéo ci-dessous ( Twitter de Claude Vaillant )


D’après nos confrères de l’Indépendant, « dans la capture de la vidéo Snapchat publiée par le supporter en question, on peut entendre le genre de remarques balancées envers les joueurs : « (Gianluigi) Buffon, sale bouffon ! Kurzawa garde ta main ! Raciste (au passage de Marco Verratti) !”, lance-t-il aux Parisiens, avant de lâcher à Neymar: « Va apprendre à jouer au foot toi ! » Le sang du joueur brésilien n’a fait qu’un tour. »

Après la tacle assassin de Kyllian M’Bappé sur un joueur rennais à la fin du match, l’attitude déplorable de Neymar alors qu’il monte vers la tribune présidentielle, est une nouvelle frasque navrante de la part du joueur et ne devrait pas manquer de rejaillir sur le Paris Saint-Germain qui se retrouve en bien mauvaise posture, depuis l’arrivée de QSI à sa tête.

La vidéo ci-dessous ( Twitter de Claude Vaillant )

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à