fbpx

L’humoriste Yassine Belattar placé en garde à vue

par

Selon nos confrères du Parisien, Yassine Belattar l’humoriste controversé, notamment nommé par Emmanuel Macron au conseil présidentiel des villes, est visé par « une plainte de menaces de mort ».

Selon nos confrères de Marianne, Bruno Gaccio, ex-auteur des « Guignols » de Canal Plus, a déposé une plainte contre l’humoriste pour « menaces de mort » ainsi que par une jeune femme «  de harcèlement moral au travail ».

A cette heure, il a été placé en garde à vue à Paris dans le cadre d’une enquête préliminaire, ce mardi 26 mars dans la matinée dans un commissariat du Vème arrondissement de Paris.

On rappelle que Yassine Belattar avait quitté la chaîne d’informations LCI en février dernier où il tenait un poste de chroniqueur une fois par semaine dans l’émission « Audrey & Co », présentée par Audrey Crespo-Mara. Il déplorait l’interview d’Eric Zemmour par le journaliste Christophe Jakubyszyn en ces termes via un tweet : « Je ne crois plus avoir ma place sur LCI suite à ces propos indignes… Il y a une différence entre la liberté d’expression et la liberté de provocation. Bon courage dans votre surenchère »

( Capture d’écran – LCI )

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à