À Souillac, la charge virulente de René Revol (Maire de Grabels) : « Ce grand débat national est une mascarade »

par
Partagez l'article !

René Revol (apparenté FI), maire de Grabels dans l’Hérault et conseiller métropolitain de Montpellier Méditerranée Métropole, a donné ses impressions sur la rencontre entre Emmanuel Macron et les maires de la région Occitanie ce 18 janvier à Souillac dans le Lot. Le propos est virulent et l’indignation à son comble.

Ces déclarations ne devraient pas passer inaperçu car René Revol a dénoncé « une mascarade dans un débat dirigé par un Ministre et des prises de paroles de maires choisies par les Préfets de département« . Le maire reproche également à Emmanuel Macron « de ne pas avoir associé de citoyens ainsi que la mise en place de barrages à plus de 10 kilomètres de Souillac et des contrôles d’identité dans tous les sens... »

Il est aussi très dur avec certains de ses collègues qui ont pris la parole, « Des cireurs de pompes » dit-il, et poursuit en dénonçant que  » la voix du peuple et des gilets jaunes n’a été porté par personne ». René Revol termine sa vidéo en déclarant « qu’il a l’habitude de respecter le mandat du peuple et que dès demain, la mobilisation continuera sur le terrain… ».

La vidéo du Facebook Live est disponible en intégralité ci-dessous. Elle dépasse déjà en quelques heures les 300 000 vues  :

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à