Alex Christensen : les tubes des années 90 revisités par la musique classique avec The Berlin Orchestra

par
Partagez l'article !

Après un premier album en 2017 le célèbre dj allemand Alex Christensen, auteur de nombreux tubes des années 1990, renouvelle la collaboration avec l’Orchestre de Berlin et publie un nouvel album.

Partagez l'article !

Quatorze parmi les plus celèbres tubes des années 90 ont été complètement re-arrangés et adaptés pour être joués (aussi) par une orchestre symphonique. Alex Christensen et l’Orchestre de Berlin ont décidé de surprendre à nouveau le public avec des reprises franchement très intéressantes, réunies dans « Classical 90s Dance 2 ».

(Vidéo officielle de « Another night » …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à