« Belle Île On Air » : quand la musique electro rencontre l’océan

par

Le 10 et 11 août, Belle Île accueillera la 11ème édition de « Belle Île On Air », un le festival de musique pop, electro et world music. 

Avant le lancement officiel du festival, les organisateurs ont décidé de proposer une mise en bouche. En effet, le 8 août se déroulera le festival off avec le DJ rennais Jankev et Solar Project, qui propose d’emmener le public « au cœur d’un univers ensoleillé, profondément soul-funk et agrémenté de touches afro, latines et reggae ».

A l’affiche le 10 août : Arnaud Rebotini, YHRGHT, Dampa, Nadia Rose, The Bongo Hop, Nickodemus, Tshegue. Le 11 août monteront sur scène : L’Or du Commun, Clément Bazin,  SAMIFATI, Pumpkin & Vin’s Da Cuero, Macadam Crocodile, il:lo,  The Mouse Outfit, Jankev. Le village associatif, qui sera ouvert samedi 11 août de 13h à 18h en accès libre et gratuit, sera le point de convergence des festivaliers qui pourront participer sur place à des ateliers et DJ set de Jankev et profiter également de nombreuses animations.

Pour information, cette année encore, et  sur l’ensemble du site du festival, les organisateurs mettront en place une politique « Zéro Déchet ».

Pour plus d’informations : belleileonair.org

 

(La vidéo de présentation du festival – source : Youtube)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à