Mona Leu Leu 1

Mona Leu Leu : « Le grenier, une histoire de transition et de famille »

Partagez l'article !

Partagez l'article !Incontournable et talentueuse artiste, Mona Leu Leu a bluffé la rédaction de PUTSCH avec son magnifique ouvrage “Le grenier” ! Un travail incroyable autour de l’encre, pierre angulaire de ce livre jeunesse qui se découvre page par page avec une lampe magique. Mona Leu Leu nous en dit plus. Pouvez-vous nous parler de […]

Partagez l'article !

Incontournable et talentueuse artiste, Mona Leu Leu a bluffé la rédaction de PUTSCH avec son magnifique ouvrage “Le grenier” ! Un travail incroyable autour de l’encre, pierre angulaire de ce livre jeunesse qui se découvre page par page avec une lampe magique. Mona Leu Leu nous en dit plus.

Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans le graphisme?
J’ai commencé directement après mon bac dans une école type Beaux Arts, L’ESAD, l’école supérieure d’art et de design d’Orléans. J’y suis restée trois ans et j’en suis sortie avec un diplôme en design visuell.Ma pratique était donc essentiellement tourner vers le graphisme, avec tout de même un fort intérêt pour l’interaction et le livre illustré.

Qu’est-ce que vous a apporté vos études aux beaux-arts ?
Une certaine appétence pour le travail et une grande autonomie, faisant partie d’une large promotion, j’avais pris l’habitude me réfugier au calme à la bibliothèque ou chez moi pour travailler efficacement. J’ai également eu des professeurs et des interlocuteurs qui ont été décisifs dans le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à