fbpx

Nicolas Vidal : « Putsch ne prendra pas ses lecteurs pour des imbéciles « 

par
Partagez l'article !

( Nicolas Vidal, Philippe Delaroche & Laurent Beccaria – Photo A.D.C )

Par BSC NEWS – Nicolas Vidal, le fondateur du BSC NEWS et à présent de PUTSCH, était l’invité de Philippe Delaroche, ce jeudi 11 janvier sur Radio Notre Dame dans l’émission Décryptage, en compagnie de Laurent Beccaria, le directeur de publication de l’Ebdo.

Partagez l'article !

« Putsch ne prendra pas ses lecteurs pour des imbéciles » a rappellé Nicolas Vidal.  » Pas d’informations convenues, de personnalités bankable et de sujets culturels éculés dans PUTSCH « , Nicolas Vidal promet que ce média culturel et franc-tireur laissera une grande place au pluralisme des voix et des idées qui  » fait de plus en plus défaut dans la société d’aujourd’hui au détriment de la démocratie « .

Nicolas Vidal a ainsi présenté Putsch sur l’antenne de Radio Notre Dame. Le directeur de publication du BSC NEWS ,qui disparaîtra pour laisser la place à PUTSCH dès le 12 février, a développé sa ligne éditoriale et a précisé ses objectifs avant d’échanger sur les nouveaux modèles économiques de la presse avec Laurent Beccaria , le directeur du nouvel hebdomadaire d’actualités, l’Ebdo. Plusieurs interviews « culturellement piquantes » sont annoncées pour le lancement du site de PUTSCH.

Pour soutenir et s’abonner à Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank, suivez ce lien : Je m’abonne à Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank

Le podcast de l’émission :

PUTSCH SCREENSHOT

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à