» J’aime beaucoup ce que vous faites » : une comédie de moeurs simple et efficace

par
Partagez l'article !

Par Eloise Bouchet – Créée en 2002 au Mélo d’Amélie, la pièce de Carole Greep « J’aime beaucoup ce que vous faites » compte plus de 1500 000 spectateurs à son actif. Jouée en province, au Palais des Glaces ou encore à la Comédie Caumartin, elle se joue actuellement à Lyon, à la Comédie Odéon et à Paris, au Café de la gare, dans une salle aussi charmante que chaleureuse.

Partagez l'article !

Le succès de cette comédie de mœurs tient sans doute à un pitch simple et efficace : un couple de néo-ruraux attend des amis parisiens qu’ils ont invités pour le week-end. Durant leur trajet en voiture, ces derniers appellent leurs hôtes suite à une erreur de manipulation et les critiquent allégrement. Malgré toutes les horreurs qu’il entend, le couple décide néanmoins de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à