Marc Madiot : un meneur d’hommes qui ne transige pas avec la discipline

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – Ce meneur d’hommes ne transige pas avec la discipline; David Boucher est payé pour l’avoir expérimenté. Grâce au flair de son frère Yvon, il attire des pépites en devenir, qu’il prend plaisir à former patiemment, à persuader que tout se mérite.

Partagez l'article !

Les résultats lui donnent raison. Son OPA sur les championnats de France en témoigne. Une nouvelle édition paraît, augmentée mais pas amendée, d’entretiens avec le journaliste Mathieu Coureau. Le double vainqueur de Paris-Roubaix n’est pas homme à s’exprimer sans réfléchir. Il persiste et signe dans l’approche d’un monde qui est toute sa vie, dans l’appréciation du métier, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à