Printemps des Comédiens : Dromesko, pour le meilleur du Grand Jour

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Un peu de Bretagne au Printemps des Comédiens ! Le théâtre Dromesko pose son chalet ambulant dans la pinède et propose non pas un, mais deux spectacles. Et ça commence avec « Le Jour du Grand Jour ».

Partagez l'article !

A la nuit tombée, on emprunte les chemins sinueux menant au Château d’O. Tamisées par des lampions multicolores, les passages nous mènent à la grande baraque, une des structures itinérantes de la compagnie bretonne Dromesko. Igor, Lily, leur troupe et leurs animaux nous y accueillent.

A peine installés, on assiste à une séance d’un conseil municipal. Ce soir, tout est prétexte à célébration ! Et l’on débute par l’inauguration d’une yourte, oui ! Face à l’édile, des personnages tout aussi allumés qu’éteints (les deux, littéralement parfois !), malmenés au gré de l’hystérie de l’orateur. Entre piques envers le millefeuille administratif et tours de passe-passe vocaux et corporels, on sent bien …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à