fbpx

Théâtre : la Scène Nationale de Sète lance son application

par

Par BSC NEWS – La Scène Nationale de Sète et du Bassin de Thau lance une nouvelle application disponible sur smartphones et tablettes. En plus d’une programmation riche et éclectique chaque saison qui séduit un large public, pourtant dans le giron culturel de Montpellier, la Scène Nationale de Sète met à disposition de ces spectateurs une application qui permet de s’informer sur toute l’actualité théâtrale de la saison.

Dotée d’un graphisme attrayant et réalisée avec goût, l’application permet en quelques secondes de consulter un descriptif complet des spectacles proposés et d’acheter son billet directement en ligne.

Scène Nationale de Sète : le théâtre sur mobile via une application

L’ergonomie est intuitive et assure au spectateur d’y trouver toutes les informations sur la programmation en cours. Il est également possible de lister une série de spectacles et de les retrouver dans ses favoris pour ne rien manquer de la saison de la Scène Nationale de Sète et du Bassin de Thau. L’application a été développée par La Jungle, agence web digitale basée dans l’Hérault près de Montpellier.

Alors que l’éco-système culturel a parfois du mal à suivre les évolutions technologiques, la Scène Nationale de Sète a su prendre le virage de la mobilité afin d’offrir à son public une nouvelle façon de diffuser sa programmation. Une belle et pratique innovation qui nous dévoilera sous peu la programmation de la saison 2017/2018 attendue avec une certaine impatience avec l’arrivée de Sandrine Mini dès le 1 septembre 2017 en remplacement d’Yvon Tranchant.

Cette application est gratuite et téléchargeable pour IOS et Androïd.

Scène Nationale de Sète et du Bassin de Thau
www.theatredesete.com

Dernier spectacle de la saison 2016/2017
Serge Teyssot-Gay & Rodolphe Burger
Cette guitare a une bouche
Théâtre Molière, Sète
vendredi 9 juin, 20h30

Lire aussi dans nos actualités culturelles :

Comédie du livre : la Méditerranée et la bande dessinée à l’honneur

Sauramps : un redressement judiciaire imminent

Pierresvives : plongée dans les archives de la Première Guerre Mondiale

Ecrans britanniques : Nîmes projette du cinéma à l’Anglaise

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à