José James : « Cet album résume les trois dernières années de ma vie en tournée, l’amour, le rock & roll et la musique »

Partagez l'article !

L’incontournable José James revient avec un nouvel album où il explore de nouvelles frontières : celle de l’intimité, de son rapport à l’amour et aux tourments de l’âme. Love in a Time of Madness est un projet inclassable autant qu’il est puissant et d’une esthétique propre au new-yorkais. José James nous a accordé une longue interview pour nous donner les clés de son art et de son talent. L’étoile continue de briller de mille feux sur la scène.

Partagez l'article !

Un septième album totalement atypique par rapport au dernier qui était« Yesterday i Had the Blues ». D’où vous est venue cette idée José James de produire un album qui regroupe beaucoup de styles de musique et qui touche à de très nombreuses influences musicales ?
Chacun de mes albums a été à première vue «atypique» par rapport au précédent. Mais lorsqu’on examine mon travail, il est relativement simple de trouver des antériorités claires. Dans ce cas, mon album «BLACKMAGIC» a jeté les bases de «Love in a Time of Madness», grâce à mon travail avec les producteurs électroniques Flying Lotus, Moodymann et Taylor McFerrin. La principale raison émotionnelle de cette nouvelle direction dans le R&B est basée sur la façon dont mes fans aiment mes chansons R&B de No Beginning No End – «Trouble», «Come to My Door,», «Do You …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à