Born Idiot : Afterschool, la séduisante pop indé rennaise

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal. – Les Rennais de Born Idiot nous font le plaisir de ce Afterschool très pop autoproduit. Formé en 2015, les cinq garçons se lancent dans le grand bain de la production dans un univers bien à eux.

Partagez l'article !

11 morceaux qui donnent un bel aperçu de ce que Born Idiot dégage dans la galaxie de la pop indé. On vous recommande également de visionner le premier clip « In the Sofa» où cette bande de copains met en scène un univers loufoque de camaraderie toujours sur un sofa. À découvrir pour les premiers émois du printemps.

Afterschool
Born Idiot ( Autoproduction )

Lire aussi dans nos choix musicaux :

Jonathan Edo : Ikorita, un univers musical singulier

We Free : l’incroyable projet d’Alexandre Saada

Andrea Motis : Emotionnal Dance, le talent en plus

Gilles Peterson : l’exigence musicale du label MPS dans un album

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à