Kintsugi - Sète - Théâtre Molière

Kintsugi : la fusion de la musique et des êtres à Sète

Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Le théâtre Molière de Sète a donné une deuxième carte blanche à Serge Teyssot-Gay, l’ancien guitariste de Noir Désir. Sur scène, nous découvrons Kintsugi, le trio qu’il forme avec Gaspar Claus et Kakushin Nishihara. Surprenante et envoûtante, voilà une ode aux musiques du monde, mêlée à l’art du partage et de la fusion.

Partagez l'article !

Kintsugi. Avec un nom pareil, on a déjà envie d’aller écouter le trio. Par curiosité. Par envie d’évasion. En japonais, le kintsugi est une méthode de réparation des porcelaines ou céramiques à l’aide d’une laque saupoudrée d’or, une philosophie qui prend en compte le passé de l’objet, son histoire. Matérialisée ici par un art exigeant et éclectique, la poudre mélodique …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à