Lorsque la culture devient l’alibi d’un plan de communication

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Réjouissez-vous chers lecteurs car ce 23 mars sera l’occasion de découvrir une facette pour le moins méconnue de l’un des people préférés des Français. Ainsi, Gad Elmaleh publie une bande dessinée en librairie intitulée «Le Blond» (Editions Michel Lafon) qui retrace l’histoire de son personnage fétiche, joué sur scène depuis une dizaine d’années.

Partagez l'article !

On salive déjà par avance d’apprécier les talents graphiques et scénaristiques de l’humoriste. Malheureusement, Gad Elmaleh a confié ce travail au scénariste Bastien Pasquier et au dessinateur Spoon pour orchestrer l’aplomb insolent du blond en toutes circonstances. Côté conception, on apprend chez nos confrères de RTL que cette bande dessinée a été construite «comme une …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à