fbpx

Printemps du livre de Grenoble : un speedating pour les littéraires

par

Par Manon Bricard – Passionnés de livres et de découvertes, les organisateurs du Printemps du livre de Grenoble ont pensé à vous.

Un « speedbooking » se tiendra ce jeudi 23 février. Speed-dating pour les amoureux de littérature, le principe consiste à se déplacer en petit groupe de table en table. A chacune d’elles, l’un des organisateurs du festival vous présentera un livre et un auteur présent lors du Printemps du Livre, en avril. Selon les organisateurs, c’est une manière originale et dynamique de présenter l’ensemble de la programmation de l’événement.

Si certains se sentent l’âme d’un Youtuber, le salon vous propose de vous filmer, face caméra pendant 1’30, pour réagir à l’un des livres présentés lors du salon. Ces vidéos seront diffusées lors de l’événement.

La 15e édition du Printemps du livre se déroulera du 5 au 9 avril 2017. 45 auteurs seront invités pour des rencontres publiques dans la métropole de Grenoble. Des projections pour adultes et enfants, ainsi que des lectures-spectacles sont également organisées.

Printemps du livre
Du 5 au 9 avril 2017, à Grenoble
Pour plus de renseignements : www.printempsdulivre.bm-grenoble.fr/

Lire aussi dans nos actualités culturelles :

Foire internationale du Livre de Francfort : la France à l’honneur

Les Imaginales : une 16e édition sous le signe du voyage

Salon du Livre de Paris : la 37e édition accueille le Maroc

Exile on Book Street : polar en musique à Troyes

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à