Kallio : l’homosexualité, tout simplement

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Kallio est le premier roman de Damien Alcantara. L’auteur raconte une histoire d’amour entre deux jeunes hommes et aborde l’homosexualité sous l’angle naturel des relations humaines.

Partagez l'article !

C’est à Kallio, nom d’un quartier de la capitale finlandaise Helsinki, que deux étudiants vont se rencontrer et tomber amoureux. Ils vont s’aimer et forcément, être confrontés à leur quotidien de couple homosexuel et au regard de l’autre, qu’il soit ami, parent ou quidam.

L’histoire n’a rien de très nouveau et n’exploite aucun inattendu. On entend par là que l’on n’est …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à