IrinaR

Irina-R : « Sailing Home est un peu mon histoire »

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Le premier album de la jeune Irina-R Sailing Home conjugue magnifiquement la jeunesse, la fraîcheur et la mélodie. Celle qui a baigné dans une enfance empreinte de musique, réalise aujourd’hui un album à la confluence de ses racines et de son amour pour la musique. Une séduisante invitation au voyage pour ce premier album « Sailing Home ».

Partagez l'article !

Vous avez débuté dans les bars en chantant des reprises. Qu’est-ce que cette expérience vous a apportée ?
C’est formateur ! Se confronter à un public qui est venu boire un verre avant de venir écouter de la musique, ça apprend l’humilité. Cela m’a également appris à persévérer et à capter l’attention de mon public malgré le bruit des verres qui tintent et des conversations. Rien de tel que de recevoir les mots et les compliments de personnes en fin de soirée, contents de m’avoir « découverte ». Cela m’a aussi permis de me « faire les dents » sur scène, de m’habituer à jouer devant des gens, de dépasser ma timidité et essayer différentes choses sans avoir l’appréhension du jugement du public.

Quel est …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à