Football : La littérature marque des buts

par
Partagez l'article !

Par Pascal Baronheid – « Le peu de morale que je sais, je l’ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre, qui resteront mes vraies universités. »

Partagez l'article !

La confidence est de Camus. Elle figure dans une anthologie footballistique, à côté de réflexions de Françoise Giroud, Philippe Delerm, Soupault, Pasolini, Dubillard, Desproges et autres chantres du gazon. Faute d’index, vous serez nombreux à traquer le Pivot.

La littérature marque des buts
Une anthologie footballistique réunie par Stéphane Chomienne
Folio Gallimard. 7,70 €

A lire aussi dans Culturellement Sports :

Euro 2016 : soirée de liesse dans une Fan Zone

Euro 2016 : toute la compétition dans un seul guide

Football : une qcm sur le tatouage d’Antoine Griezmann

Les Diables Rouges : la volonté de précéder la victoire

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à