Michel Onfray defraie la chronique au nom de l’atheisme social

par
Partagez l'article !

Par Audrey Prieur – Afin de manifester son exaspération, il avait volontairement disparu des plateaux tv. Un mal pour un bien, nous dirons-nous, puisque Michel Onfray, un des philosophes les plus décrié de sa génération, orchestre un retour, à saluer, dont la presse ne fait presque aucun écho, et on sait pourquoi.

Partagez l'article !

Dans son nouvel ouvrage, « Le Miroir aux Alouettes, Principes d’Athéisme Social », qu’il qualifie lui-même « d’autobiographie politique », Michel Onfray, refuse « les mythes proposés par ceux qui nous gouvernent », du coup, c’est tout le monde, qui en prend pour son grade. A commencer par la Gauche, dont le philosophe laisse entendre, qu’elle aurait été cocufiée par un …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à