Julien Fortier : l’élégante cavale

par
Partagez l'article !

Julien Fortier, c’est avant tout une empreinte vocale, grave, qui happe, et qui semble venir d’un autre temps. Dans ce nouvel EP, « CAVALES I », il déploie un univers « clair-obscur » stylisé, qui lui colle aux pores. Ce jeune trentenaire, auteur, compositeur, interprète Montpelliérain, à la verve poétique et séductrice, déroule brillamment, un certain côté théâtral à la mélancolie assumée.

Partagez l'article !

Julien Fortier a cette élégance, insolemment nonchalante, qui cavale, au fil des rimes et des mots. Le jeune Montpelliérain, nous livre des textes, à la fois abrupts et délicats, portés par une musicalité où les cordes prédominent. Sa poésie, par moment sarcastique, semble être le fruit d’une fêlure, dans laquelle, le jeune auteur, à l’âme « fêlée », semble puiser son …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à