Cyrille Aimée : jazz vocal frenchy et plein de peps

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Cyrille Aimée nous avait enchantés avec son premier album It’s a Good Day où toute la fraîcheur de la chanteuse française avait rejailli sur la scène du jazz vocal.

Partagez l'article !

Elle revient cette fois-ci avec Let’s Get Lost, un album qui décline l’amour sous toutes ses facettes même les plus tristes. Entre compositions et reprises, Cyrille Aimé continue de nous porter avec sa voix et son peps qui ne cesse de grandir au fil des mois pour en faire l’une des artistes françaises à suivre pas à pas tellement son style est éclatant.

Cyrille Aimée
Let’s Get …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à