fbpx

25e Vieilles Charrues : une programmation éclectique

par

Par Jonathan Rodriguez – Du 14 au 17 juillet, le festival des Vielles Charrues est de retour… pour la 25ème fois. Une belle longévité pour un festival varié, dense et populaire qui a commencé par une kermesse au bord de l’eau. Aujourd’hui, ce rendez-vous estival incontournable réunis des dizaines de milliers de personnes chaque année. De la pop, du rock, du hip-hop, du Jazz, du Folk… il y en a pour tous les goûts.

Cette 25ème édition commencera par The Kills et leur rock poétique, qui viendront présenter leur nouvel album « Ash & Ice ». Suivront, entre autres, le jour de la fête nationale, le flow acerbe de Guizmo, l’humour naïf de Mickey 3D et le rock’n’roll hypnotique de Last Train.

Le 15 juillet, les festivaliers verront la sensation planétaire Pharrell Williams croiser notamment l’éternel Polnareff, les influents Pixies et la douce voix de Lou Doillon.

Pour le reste, The Avener, Nekfeu, Lana Del Rey, Major Lazer, Louise Attaque, Ibrahim Maalouf, Souchon & Voulzy, Fakear, et bien d’autres encore, viendront enflammer la scène Bretonne.

Programmation complète ici

Infos pratiques :
Billetterie, logement et déplacement disponible sur le site officiel : www.vieillescharrues.asso.fr

A lire aussi dans les actus culturelles :

Festiv’Allier 2016 : chanson française et esprit familial

Lives au Pont 2016 : Une édition jeune et dynamique

Cultura et Lire et faire lire : éducation, culture et générations

Festival de la Bd de l’Alpe d’Huez : Mickey à l’honneur

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à