BOY : « Cet album laisse une trace de notre travail »

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Valeska Steiner et Sonja Glass forment le duo Boy. Étonnant ? Non ! Boy est un groupe qui a su patiemment travailler son succès avec une pop mélodique et confortable à souhait.

Partagez l'article !

Valeska (chanteuse) et Sonja (bassiste) reviennent avec un nouvel album « We were here » encore plus abouti et tout autant passionnant que le premier. Elles ont pris du temps (c’est leur marque de fabrique) pour répondre à nos questions au coeur d’une tournée qui les amènent aux quatre coins de l’Europe diffuser leurs tendres mélodies.

Une première question : quand et comment s’est formé votre duo Boy ? Quelle est la signification de ce nom ?
On s’est rencontré dans un atelier de musique à Hambourg en 2005. On s’est tout de suite bien entendu et nous avons senti une connexion musicale et très personnelle entre nous. Après l’atelier, je suis rentré à Zurich, où je vivais toujours à cette époque. Deux ans après, j’ai déménagé à Hambourg. C’est à ce moment-là que nous avons réellement commencé à travailler ensemble et que nous avons trouvé le nom du groupe «Boy». Cela …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à